FieldPoint Family

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

erreur de communication avec fieldpoint

Je possède un FP1600 qui commande un FPAI110, un FPRLY420, un FPAOCO20, et deux FPDODC60.
Mon programme est réalisé avec Labview 6.0, j'utilise Fieldpoint Explorer 2.0 et la version du firmware de mon FP1600 est la 3.02.
Après plusieurs heures de fonctionnement sans problèmes, la fonction FP read me renvois Error 33162 .
A ce moment il devient impossible de communiquer avec aucun des modules du banc fieldpoint, la fermeture puis l'ouverture de la connexion n'a aucun effet.
La seule façon de reprendre la main sur Fieldpoint est de couper l'alimentation du module de commande FP1600, puis de la rétablir.
0 Kudos
Message 1 of 2
(3,173 Views)
Nous avons déja eu ce problème avec un controlleur FP-1600. Il semble que ces controlleurs sont très sensible au bruit. La meilleur solution c'est de changer les FP1600 pour des FP2000, depuis ce temps nous n'avons jamais eu de problème !!!

Nous avons eu des discussions avec les gens de NI et il ont dit qu'ils avaient trouvé un problème. Ce problème devrait être réglé sur les controlleurs FP2000.

Si la solution de rechange n'est pas une option pour toi tu peux faire des recherches sur le site de NI je crois qu'il en parle un peu. Tu peux aussi approcher un représentent NI pour obtenir un démo de FP2000 pour vérifié si il tient la route avec ton système.
0 Kudos
Message 2 of 2
(3,173 Views)