Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Oscilloscope agilent DSO 80404B, PB acquisition avec driver labview, URGENT

Solved!
Go to solution

Bonjour,

J'utlise un oscillo. Agilent  DSO 80404B, je voudrais acquerir la trace  comme representé sur l oscillo (cf. figure du premier fichier oscilloDSO 80404B en pièce jointe). Pour cela j utilise sous labview 8.0. les drivers labview de l'instrument 8000 series qui sont proposés pour ça, J'ulise en l'occurence le VI "Read single waveform". Normalement je devais pouvoir représenter la trace telle sur mon ordi via labview tel que sur l'oscillo. mais il y a problème: la trace n est pas parfaiteet se représente en forma d'escalier comme vous pouvez constater dans le deuxième fichier intitulé form_byte.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à recupérer les données via labiew correctement c'est à dire comme celle représenté sur l'oscillo?

Merci d'avance

Download All
0 Kudos
Message 1 of 3
(4,076 Views)

Bonjour,

Quel est la version de votre driver ? la version 2.1 ? Si oui avez-vous utilisé les exemples fournis ? Je vous joins un vi qui retranscrit l'écran de votre oscillo sous LV.

Vous devriez poster votre VI afin que l'on étudier puisse sa structure et ce qui vous pose problème. Aussi je vous invite à consulter ces quelques liens qui pourront vous aider :

Bad resolution waveform transferred from oscilloscope to PC

Oscilloscope Newbie questions

unable to display waveform

Cordialement,

Message Edité par Steve Mohamed le 01-27-2009 04:33 PM
Steve M.
0 Kudos
Message 2 of 3
(4,049 Views)
Solution
Accepted by topic author abedi

La "driver revision : est 2.1 avec labview 8.0. oui j'ai utilisé les examples fournis mais le résultat est sans effet.

Je vous poste les VI utilisés.

En attendant votre réponse je me plonge dans les liens que vous m'avez envoyé.

Merci d'avance pour votre répnse. 

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,894 Views)