Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

automatisation d'un multimetre de type keithley 617

bonjour tout le monde
je serai tres reconnaissant pouir celui qui m'aidera en me disant comment je peux automatiser un appareil de mesure de type keithley 617. je dispose d'un  isa GPib (IEEE 488.2)
comment on peut realiser l'interface graphique pour visualiser sur pc les mesures prise par le multimetre. merci d'avance.   

0 Kudos
Message 1 of 5
(4,461 Views)
Use LabWindows CVI...
0 Kudos
Message 2 of 5
(4,450 Views)

Bonjour,

Nous avons un lien vers le Keithley LabVIEW pilote qui pourrait aider.

http://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.download_page?p_id_guid=E3B19B3E94A2659CE034080020E748...

0 Kudos
Message 3 of 5
(4,432 Views)
bonjour tout le monde je remercie beaucoup jjp337 et NI-device de m'avoir repondu. mon probleme d'automatisation du kiethley n'est pas resolu ,acause des contraintes materielles que jái .en fait je ne peux pas utiliser labview car la carte que j'ulise est ancienne et neccessite un port isa disponible dans les anciens P1 ,elle est de type isa-Gpib 448.2. elle m'impose d'utliser WIN 98 et un language de programmation tel que vb basic ... donc mon probleme est qui comment je peut concevoir une interface graphique avec vb ou autre afin de pouvoir visualiser les mesures du keithley 617.merci
0 Kudos
Message 4 of 5
(4,404 Views)

Bonjour kamel68,

Nous te remercions d’avoir contacté National Instruments. Je veux savoir plus sur votre application. Comment est-ce que vous voulez voir les mesures prise par le multimètre? Vous avez dit que cette carte est ancienne. Si c‘est notre carte est-ce que vous avez téléchargé le pilote de notre site ni.com? Le pilote serai le NI-488.2 est il faut choisir la version qui s’entend avec Windows 98 aussi que la carte. Autrement, il faut trouvez celui qui vende la carte et voir si ils-ont un pilote pour leur carte.

Vince M
Applications Engineer
0 Kudos
Message 5 of 5
(4,319 Views)