01-29-2009 09:57 AM
Bonjour,
j'ai réalisé un programme qui fait appel a des sous vis qui fontionnent en interface utilisateur. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Une configuration a sans doute changé mais impossible de trouver laquelle.
Ce qu'il se passe : j'ai une boucle while dans mon VI principal dans lequelle j'appelle un sous vi. N'etant pas encore familiariser avec les noeuds de méthode j'utilise simplement le menu "configuration du noeud du sous VI" ou les options "afficher la face avant a l'appel" et "fermer apres execution" sont cochées. LE sous VI comporte des bouton en facade pour activer des led en facade et sur un produit.
La fenêtre s'ouvre sans problème mais je n'ai pas acces au fonctionnalité de la face avant car je n'ai que la main sur le VI principale ! Tout ceci entraine bien sur que je ne peux pas fermer ma fenetre de sous vi, et suis obliger de scratcher labview, car impossible de sortir du programme sans la fermeture du sous VI... 😞
Esperant avoir ete clair, et quelqu'un puisse me sortir de cette impasse.
Programme : LABVIEW 8.6 sous XP
Slts
Jerome
01-30-2009 12:40 AM
Hello, I'm sorry for this message in French. I chose the wrong forum. But if someone can help me in english it will be great...
Best regards.
Jerome
02-02-2009 02:42 AM
Aurélien J.
National Instruments France