Bonjour,
J'ai fini de développer un programme Labview pour un cRIO NI-9074. Le programme principal est implémenté dans la cible RT, que je contrôle à l'aide d'un VI host. Pour la communication entre ces deux VI j'utilise des variables partagées. Je les ai associés aux différentes commandes en effectuant un clic droit, propriétés (NI-PSP).
Quand j'exécute manuellement les VI host et RT à partir du projet, la communication est impeccable. Cependant, lorsque je veux faire fonctionner le projet en stand-alone, aucun échange n'est possible. Je pense que je dois mal créer l'application stand-alone... Ou que mes bibliothèques sont mal paramétrées...
Je suis arrivé à établir la communication en faisant glisser les variables partagées de la bibliothèque dans la fenêtre diagramme. Mais ayant un grand nombre de variables partagées (environ 250), j'aimerais éviter d'entreprendre des modifications à grande échelle...
Un ami m'a indiqué que le sujet a déjà été traité dans le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.