LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Compatibilte descendante labview 6.1 et 6.0.1

Bonjour à tous,

J'ai developpe une application sous labview 6.1 et j'ai voulu passer
cette application sur labview 6.0.1 seule version ou nous avons
application builder...

Il me dit que tout mon application eest incompatible
Faut'il que je me retape le soft en entier...?
Il doit y avoir une autre solution..

Merci de votre aide par avance

paulo
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,701 Views)
Bonjour Paulo!
You need to install the same version runtime as the LabView used to create the application. You can have multiple runtime versions installed (if you use the default directories), so you can run applications developed in 6.0.1 and 6.1 on the same machine. They'll be using different runtime modules, but the installer will take care of that.
Sorry I couldn't answer in French.
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,701 Views)
Paulo,

La premiere chose que je ferai serait de passer a LabVIEW 6.0.2. Vous pouvez trouver le patch a ce lien:
http://digital.ni.com/softlib.nsf/websearch/F983BDA17B8F401B862569EC005A11C2?opendocument&node=132070_US

Maintenant, il y a 2 etapes pour la compatibilite descendante:
- Sous LabVIEW 6.1, ouvrez votrre VI, allez dans file>>save with options>>save for for previous version(Fichier>>sauver avec options>>sauver pour la version precedente).Une fois sauve, vous pouvez maintenant reouvrir ce VI dans LabVIEW 6.0.2 , a condition que l'application ne comporte pas de fonctionnalites propres a LabVIEW 6.1 comme les structures events et les VI de traitement du signal point par point par exemple.
- Vous pouvez maintenant utiliser application builder dans LabVIEW
6.0.2 pour construire votre executable mais comme l'indique la reponse precedente vous devez utiliser la version 6.0.2 du LabVIEW run-time engine pour deployer votre application que vous pouvez telecharger ici:
http://digital.ni.com/softlib.nsf/websearch/D5F11A64A905DB27862569EC005E31E2?opendocument&node=132070_US

Regards,

Cyril Bouton
Applications Engineer
National Instruments
Cyril Bouton
Active LabVIEW Developper
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,701 Views)