LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur 1077 graphe Active Plot

Bonjour à tous,

Je suis en train de fabriquer un systèmes d'acquisition utilisant plusieurs voies de Températures. Je voudrais pouvoir configurer un graphe pour afficher différentes échelles en fonction du nombre de voies qui sont activées. La personne qui prendra le contrôle de ce Vi pourra changer la couleur des échelles, les voies qu'il peut visualiser la dimension des échelles (min et Max). 

Mon premier problème est :

- Est il possible de configurer le nombre d'échelle que l'on veut via les nœuds de propriété car j'ai rencontré l'erreur 1077 dans LabVIEW ? On me dit que la valeur de propriété est invalide. Est ce que cela peut être dû à l'utilisation d'une boucle for 

J'ai remarqué qu'en rajoutant manuellement des échelles, j'ai réussi à ne plus avoir cette erreur mais dans un futur proche je voudrais que celui ci s'adapte en fonction de la taille de mon tableau. 

Mon deuxième problème est :

- Sur mon graphe lorsque je veux changer les noms de mes échelles, il y en a qu'une seule qui change alors que je voudrais que chaque échelle est son propre nom. Il y a surement quelque chose qui est mal fait dans mon code mais pour l'instant je ne vois pas. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus d'informations 

je suis preneur pour des conseils en Labview

Bien Cordialement 

NoDer_

0 Kudos
Message 1 of 1
(935 Views)