LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur DAQmx 200077

Bonjour,

Je possède labview 7.1 avec une carte d'acquistion Ni DAQPad 6016 USB , et je dois réaliser les relevés de tension d'une installation comprenant plusieurs capteurs. Avant de construire mon programme, j'ai voulu regarder l'allure des signaux analogiques sous MAX (Measurement and automation explorer), tout va bien lorsque je demande des mesures différentielles et non référencées, mais lorsque je demande le mode référencé RSE, car j'ai une seule masse commune à tous les capteurs, j'obtiens l'erreur suivante :

Error - 200077 occured at Noeud de propriété DAQmx Channel (arg 2) dans daqmxcfg_DAQmx Create Channel (AI - Voltage - Basic).vi -> EserieAItest 1.vi

Possible reason :

Requested value is not supported value for this property.
Property : AI.TermCfg
You have requested : RSE
You can select : differential, NRSE
Channel Name : Dev1/ai0
Task Name : _unnamedTask<0>

Est ce que c'est la version des drivers de DAQmx qui ne va pas ? Que dois-je faire ?

En vous remerciant d'avance.
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,190 Views)

Hi,

Its not a fault with the device drivers you are using

And sorry to say that there is nothing you could do to read in RSE mode on DAQPad 6016 USB device

This hardware does not support RSE mode of connecting signals . It only has NRSE and differential modes.

Check this link

Read section "Are there any features that the NI 6013, 6014, and 6015 do not support?"

Regards,

Dev

0 Kudos
Message 2 of 4
(3,188 Views)
Comment puis je donc procéder au niveau des cablages pour avoir l'équivalent d'un mode RSE avec cette carte ?
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,186 Views)

Any reason why you do not want to use NRSE mode??

Try acquiring in that Mode

0 Kudos
Message 4 of 4
(3,167 Views)