LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Generation continue NI 6713

Bonjour,
nous avons acheté une carte PCI 6713.
Nous programmons en Labview. Nous souhaiterions que les 8 sorties génèrent une tension carré simultanément. Nous arrivons à générer les tensions (à travers un assistant DAQ) mais elles ne sont en simultanées. Pourriez nous indiquez s'il vous plait comment résoudre ce problème.
PS: Les tensions sont calculées à travers un algorithme complexe.
De plus, le mieux se serait que vous nous indiquiez comment mettre en place un buffer:
c'est à dire que la carte génère les 8 sorties simultanées sans tout recalculer à chaque fois. Tant que nous changeons pas de configuration il n'y pas de calcul.
Merci d'avance.
0 Kudos
Message 1 of 4
(2,815 Views)
Bonjour,

Vous trouverez un exemple de génération analogique réalisable avec une 6713 au chemin suivant:

à partir d'un VI vide, allez dans Aide puis selectionnez Recherche d'exemples >> E/S matérielles >> DAQmx >> Génération analogique >> Tension >> Cont Gen Voltage Wfm-Int Clk-On-Board Regeneration.vi.

Inspirez vous de ce VI pour réaliser la regénération d'une waveform.

Cordialement

Alexandre D
NIF
0 Kudos
Message 2 of 4
(2,803 Views)
Merci pour le message précedent. Mais Les différents exemples ne traitent que les cas où l'on veut une seule sortie (certes sur n'importe qu'elle voie physique). Et donc je n'arrive pas à regénérer les 8 sorties en même temps. Pourriez vous m'indiquer comment à partir des exemples ou sans les exemples générer sur les 8 sorites s'il vous plait (j'ai essayé des séquences, des boucles for... et ça ne marchait pas).
Lespagnol Thomas
0 Kudos
Message 3 of 4
(2,792 Views)
Bonjour,

Je vous envoie un exemple de VI permettant la generation analogique de waveform sur deux sorties analogiques.

Cet exemple est inspiré d'un VI situé dans "l'outil de recherche d'exemples"

Cordialement

Alexandre D
NIF
0 Kudos
Message 4 of 4
(2,778 Views)