LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LabVIEW: Erreur d'autorisation du fichier. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour le fichier.

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec cette erreur sur labview:

Visitez la page de demande de support sur ni.com/ask_fr pour en apprendre davantage sur la résolution de ce problème. Utilisez les informations suivantes comme référence :

L'erreur 8 s'est produite à : AB_EXE.lvclass:Build.vi -> AB_Build.lvclass:Build_from_Wizard.vi -> AB_UI_Frmwk_Build.lvclass:Build.vi -> AB_UI_FRAMEWORK.vi -> AB_Create_Build_Application.vi -> EBUIP_Global_OnCommand.vi -> EBUIP_Global_OnCommand.vi.ProxyCaller

Raisons possibles :

LabVIEW: Erreur d'autorisation du fichier. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour le fichier.

L'erreur s'affiche dans une boîte de dialogue quand j'essaie de compiler un vi. Normalement, les autres vi que je compile ne m'affiche pas cette erreur.

Je suis allé voir les erreurs sur le site de NI:

-Erreur d'autorisation du fichier. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour le fichier. Pour corriger cette erreur, vérifiez que le fichier n'est pas utilisé par une autre application et que les autorisations du fichier sont définies correctement. Sous Windows, naviguez jusqu'au fichier, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, sélectionnez Propriétés et définissez l'option Lecture seule dans la boîte de dialogue. Sous Linux ou Mac OS X, utilisez chmod pour définir les autorisations du fichier. Si un accès en lecture seule vous suffit, vous pouvez utiliser la fonctionOuvrir/Créer/Remplacer un fichier en définissant l'entrée accès à read-only.

On parle de quel fichier exactement?

Merci,

0 Kudos
Message 1 of 3
(3,151 Views)

Bonjour, Kam;

L'erreur apparait quand t'essaies de compiler un VI FPGA ou simplement au moment de faire le deployment d'un VI RealTime? 

Qu'est-ce que ton VI est en train de faire? Es tu en train de faire du File I/O? J'ai eu cet erreur de mon cote quand j'ai essaie d'ecrire a un fichier sans le path correct.

Il y a un forum francophone ou t'auras peut-etre un peu plus de chance aussi; je le reccomende fortement.

http://forums.ni.com/t5/Le-forum-francophone/ct-p/FrenchForums

Cordialement;

Simon P.

National Instruments
Applications Engineer
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,121 Views)

Salut Simon,

J'ai trouvé la réponse sur le web. Il faut cocher Activer la mise au point dans la section avancée, du propriété de l'objet, quand on compile le VI.

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,102 Views)