10-24-2008 07:20 AM
Bonjour à tous,
Je viens de passer en LV 8.6 et j'ai un souci quand je compile mon vi pour en faire un exe. En insérant le vi C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb\Easy Text Report.vi dans mon vi et en compilant celui-ci j'ai l'erreur suivante:
LabVIEW a évité une collision de nom de fichier lors de la construction. Les noms de fichiers dupliqués ne peuvent pas être copiés à la même destination. Vous pouvez renommer les fichiers pendant la construction pour éviter les conflits de nom.
Les fichiers suivants ont été déplacés vers un emplacement unique :
C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb\Append Control Image to Report.vi
C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb\HTML\Append Control Image to Report.vi
C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb\Append File to Report.vi
......
avec en suite la liste de tous les sous-vi de cette fonction qui sont dans NIReport.llb.
cela fait que les vi ainsi reportés ne sont pas inclus dans mon exe et celui ne démarre pas donc pas sur la machine ou il doit tourné.
En cherchant sur mon pc j'ai trouvé qu'il était à 4 endroits différents:
C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb
C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb\HTML
C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb\Standard Report
C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\vi.lib\Utility\NIReport.llb\sfp\shells
=> je pense que le problème viens de là!
Quelqu'un a t'il déjà remarque cela!?
Merci d'avance pour votre aide.
Yoann
10-24-2008
08:21 AM
- last edited on
04-11-2025
12:28 PM
by
Content Cleaner
Oui, nous avons déjà rencontré le problème. Ce comportement provient de la programmation orientée objets utilisée pour la nouvelle version de ce toolkit. Il est connu de National Instruments et n'est pas considéré comme un bug. Veuillez consulter le premier document référencé dans le paragraphe Base de connaissances de la page de présentation de ce toolkit. Vous y trouverez une description de la cause ainsi qu'un lien vers un autre document expliquant la marche à suivre - fastidieuse - pour éviter la création de ces répertoires "parasites"
10-24-2008 09:33 AM
Je me disais aussi que les fonctions avaient changés!
Merci pour ta réponse! Je vais étudier la question!