01-19-2010 01:15 PM
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment configurer un Fieldpoint à travers l'interface Labview 2009. Apres avoir configurer le matériel avec une adresse IP fixe, je ne pourrai pas configurer Le Fieldpoint en une entrée analogique pour pouvoir faire une acquisition avec un capteur de pression et de température. Si vous avez des documents de mise en route je serai intéressé, merci par avance
01-21-2010
01:38 AM
- last edited on
08-22-2025
10:19 AM
by
Content Cleaner
Bonjour,
Pour vous répondre, j'aurai besoin de quelques précisions supplémentaires:
- Quel FieldPoint utilisez-vous? Est-ce un FieldPoint ou un Compact FieldPoint?
- Avec quels modules l'utilisez-vous?
- Quelle version du driver est installée?
- Sur quelle OS travaillez-vous?
- Quelle est le but de votre application? Voulez-vous acquérir la pression et la température en même temps ou séparément?
- Pourquoi devez-vous utiliser une adresse IP fixe?
Voici des liens vers les guide de démarrage des FieldPoint FP-1000/1001 et des FieldPoint FP-20xx. Voici aussi les manuels d'utilisateurs des FieldPoint FP-1000/1001 et des FieldPoint 2000/2010 .
Charlotte F. | CLAD
National Instruments France
01-25-2010 12:49 PM
Bonjour,
Merci pour les documentations. J'ai vu les documentations, je débute sous Labview, comment configure t-on une voie d'un Fieldpoint sous MAX et récupérer les valeurs via cette Voie configurée? Merci d'avance
01-26-2010
01:50 AM
- last edited on
08-22-2025
10:19 AM
by
Content Cleaner
Bonjour,
Voici une documentation sur la configuration sous MAX d'un FieldPoint : FieldPoint Installation/Configuration . Si vous voulez des informations plus précises, j'ai besoin de savoir quel FieldPoint vous utilisez.
Cordialement,
Charlotte F. | CLAD
National Instruments France