LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Plantage Labwiew 7.0 mdtmgr.cpp ligne 445

Suite à l'ajonction de graphe dans mon application, labview "plante" avec le message :" Erreur interne fatale 'mdtmgr.cpp' ligne 445 ....
....
Quelqu'un sait pourquoi ?
0 Kudos
Message 1 of 6
(3,453 Views)
ci-joint 'vi' qui entraine failure labview 7.0 file mdtmgr.cpp line 445
0 Kudos
Message 2 of 6
(3,453 Views)
Juste pour faire remonter le post , j'ai toujours pas compris comment marcher ce forum...
0 Kudos
Message 3 of 6
(3,453 Views)
Bonjour,

le problème dont vous me parlez vient de votre indicateur numérique qui possède une étiquette d'unité. En effet, cette dernière n'est pas supportée par les VIs Express. Ce problème a été remonté auprès des développeurs aux Etats Unis et sera certainement corrigé dans la prochaine version.
En attendant, vous trouverez ci-dessous un moyen de contourner le problème.

En ce qui concerne le fonctionnement du forum, sachez que votre question apparaît sur le site dès que vous postez votre message. Dès lors tous les utilisateurs de produits National Instruments peuvent y répondre. Sachez que maximum 12h après le postage de votre question, une notification est envoyée aux ingénieurs NI français. Ces derniers sont chargés de répondre à cette question ou
si une réponse a déjà été fournie, ils doivent la valider. Ceci vous permet d'être assuré d'avoir un support technique gratuit de la part de National Instruments.

J'espère que cela vous éclairera.

Bonne Continuation.
Message 4 of 6
(3,453 Views)
merci ... ça marche........
0 Kudos
Message 5 of 6
(3,453 Views)
Bravo pour la réponse. Clair et précis et surtout bien vu pour l'unité...

Julien
0 Kudos
Message 6 of 6
(3,453 Views)