LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème avec Labview, Cacher/Montrer des éléments

Solved!
Go to solution

I'm impressed with the translation from Google..  It did a very good job. 🙂

0 Kudos
Message 11 of 18
(1,036 Views)

@Ray.R wrote:

I'm impressed with the translation from Google..  It did a very good job. 🙂

Now all we need is a Rube Goldberg code translator that would automatically convert his code into my alternative. 😄

Message 12 of 18
(1,034 Views)

That's easy.  We just have to post a new idea:  Select All Locals.  Delete. 

-  easy  -

0 Kudos
Message 13 of 18
(1,022 Views)

@Spincka, il est aussi important d'insérer un délai dans les boucles while afin de les empêcher de rouler à une vitesse maximale et d'utiliser 100% des ressources du CPU, comme altenbach a fait dans son code.

Ben64

0 Kudos
Message 14 of 18
(1,014 Views)

Merçi beaucoup de votre aide. Cela m'aide enormement.

Merçi Altenbach pour le VI que tu as fait. C'est sur avec ce que tu as fait c'est beaucoup mieux.

Ce que je cherche à faire, c'est que je voudrais, quand je selectionne dans le Menu déroulemnt "TV" seulement le "Thermomètre de la TV" soit visible et que tout les autres Thermomètre deviennent invisible. Ainsi de suite pour chaque Thermomètre.

0 Kudos
Message 15 of 18
(1,000 Views)

Est-ce que tu peux inclure (attacher) le programme que tu as cree jusqu'a present?

0 Kudos
Message 16 of 18
(982 Views)

J'aimerais bien continuer avec le travaille de Altenbach, vu que son V.I. est beaucoup plus ordonner que celui que j'ai fait.

J'ai quand meme du mal a trouver comment le faire pour le reste des autres appareil

0 Kudos
Message 17 of 18
(969 Views)

J'ai donc réussi à fair marcher le VI, donc tout marche, je vous remercie tous pour cette aide, Merci 🙂

0 Kudos
Message 18 of 18
(948 Views)