LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme pour ouvrir un exemple...

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser les exemples de VI, pour un multimètre HP 34401A,  disponibles sur la page https://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.download_page?p_id_guid=014E7F05D12C6F8BE0440003BA7CC...). Plusieurs messages d'erreurs apparaissent lorsque j'essaye d'ouvrir l'exemple   "Agilent 34401 Acquire and Chart - Trigger"  ( voir piece jointe ).

Quelqu'un aurait il une idée?

Wind.XP et Labv 8.0

Merci,

Marc
0 Kudos
Message 1 of 5
(3,093 Views)

Bonjour,

Avez vous installé le driver NI-VISA necessaire pour communiquer avec votre instrument ?

Si vous ouvrez les sous VI du driver d'instrument que vous indique t il comme erreur ?

Merci

Cordialement

Alexandre

0 Kudos
Message 2 of 5
(3,074 Views)
Bonjour Alexandre,

Merci pr votre aide.

J'ai installé  Ni Visa 4 hier mais ca n'a rien changé.

Si j'ouvre par exemple " configure trigger" ( public/configure/low level ) , il me demande le chemin "extented user data". Je lui indique le fichier dans le repertoire "private". "Configure Trigger" s'ouvre mais contient la liste d'erreurs dans en piece jointe.

Marc
0 Kudos
Message 3 of 5
(3,070 Views)

Bonjour,

Pouvez vous verifier que votre projet ce presente comme sur le screen shot en piece jointe ...

Si il ne trouve pas un element il est essentiel de lui specifier...

Merci

Cordialement

Alexandre

Message 4 of 5
(3,065 Views)
Bonjour Alexandre,

Je n'avais effectivement pas placé le répertoire dans  Instr. libr.. Je pensais qu'on pouvait ouvrir les exemples de n'importe  ou, puis indiquer le chemin pour le chargement des sous vi. J'arrive maintenant a ouvrir les exemples et faire fonctionner le multimetre de la facon souhaitée ( plus de pb de time out lié aux anciens drivers ).

Merci beaucoup,

cordialement

Marc
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,051 Views)