LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme pour passer d'un VI à un vi

Bonjour,
J'ai une application que j'ai creer en créant des menus lorsqu'on execute le vi :«Page_Principale_modif1_LV61.vi», j'aimerai savoir comment je dois faire quand j'arrive dans un vi " Entrées Consignes", que je rentre mes données et que j'aimerai que ces données puissent êtres sauvegarder lorsque j'appuie sur le bouton valider.De plus, j'iamerai revenir dans la page principale qui est mon VI: «Page_Principale_modif1_LV61.vi» lorsque j'appuie sur le bouton page Principale.
Je vous remercie beaucoup pour l'attention que vous portez à mon problème,
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,448 Views)
Salut,

J'ai examine vos VIs et je ne comprends pas bien vos questions. Vous voudrez sauvegarder les donnees une fois dans "Entrees Consignes" et vous voudrez pouvoir retourner a "Page_Principale_Modif1_LV61" lorsque vous appuyez sur quitter?
Si c'est le cas, j'ai quelques suggestions pour vous. Ci joint est un VI qui vous montrera comment ouvrir un autre a partir du premier et revenir. Le program attache est ecrit avec LabVIEW 7.1.
Si vous voulez sauvegarder les donnees, vous avez plusieurs options. La premiere c'est d'ecrire les donnees dans un fichier en utilisant l'outil "Write to File" de LabVIEW. A part cela, vous pouvez aussi acheter l'outils des bases de donnees. Pour plus d'information la dessus, vous pouvez consulter votre bureau de vente.

Serges L.
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,439 Views)