LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quelle est la syntaxe et l'utilisation de fichiers .aliases ?

Bonjour.

J'utilise LabVIEW 8 pour générer deux exécutables (deux projets distincts), qui doivent communiquer entre eux (variables partagées).

Pour que cela fonctionne sur le PC cible, j'ai remplacé l'adresse IP locale du PC par 'localhost' dans les fichiers aliases, et dans l'onglet "Avancé" des spécifications de construction, j'ai  sélectionné mes fichiers modifiés.

Le problème est que lors de la construction de l'exécutable, LabVIEW se permet de bidouiller mon fichier .aliases et remplace le "localhost" par l'adresse IP du PC de développement.

Je suis donc obligé de modifier manuellement mes fichiers .aliases avant de les installer sur le PC cibles.

Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider à résoudre ce problème ?

Salutations

Matt
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,102 Views)
Oups! I Did a mistake, and posted my message in french. Sorry. The translation following:

I produce two exe with LabVIEW 8.0.1, from two distinct projects. Those exe communicate using shared variables.

In order for this to work on the target computers, I replaced the local IP address with 'localhost' in the aliases files and, in the "advance" panel of the construction specifications I pointed to my hand modified files.

The problem I uncouter is that during the EXE building by LabVIEW, my .aliases files are modified, the 'localhost' is replaced by the local IP address of the development machine.

I must modify manually the .aliases files before their installation on the target machines.

Is there anybody here able to explain syntax and use of .aliases files ?

Salutations
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,092 Views)
Salut
Pourquoi ne recherche tu pas l'adresse IP de ta machine que tu passes en paramètre...

Kamal
NIF
Message 3 of 4
(3,061 Views)
Bonjour.

Parce que j'aimerai bien que le produit pour lequel je raque tous les ans soit documenté en plus de devenir de plus en plus usine à gaz.

Salutations

Matthieu
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,027 Views)