LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Récupèrer des valeurs situées dans fileGlobales du context de la sequence dans LabView (interface Opérateur) ???

Bonjour,

Voilà, j'utilise LabView 8 et TestStand 3.5, le problème que j'ai , c'est que je n'arrive pas à récupérer dans mon interface opérateur des valeurs situées dans la variable FileGlobales de TestStand. Cette variable faisant partie du context de la sequence.

Dans mon interface opérateur, j'ai donc utilisé la méthode SequenceContext puis derrière j'ai mis la propriété FileGlobals, qui devrait me permettre l'accès aux variables, mais ce n'est pas le cas, car à chaque fois, j'ai une erreur (survenant au niveau de la propriété SequenceContext) qui m'indique que je ne peux pas lire ou écrire dans les variables tant que l'execution n'est pas en pause !!!! Je ne vois pas du tout comment faire pour récuperer ces valeurs.

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie par avance.

Will W
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,409 Views)

Bonjour Will,

Cette discussion serait mieux dans le forum TestStand.  Et j'appercois que tu y as deja inscrit une question:  🙂

http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=330&message.id=12600

Tu mentionnes ceci:  "j'ai une erreur (survenant au niveau de la propriété SequenceContext) qui m'indique que je ne peux pas lire ou écrire dans les variables tant que l'execution n'est pas en pause !!!! " 

TestStand devrait permettre de lire ou ecrire malgre que l'execution n'est pas en pause..  Je vais verifier mes nottes sur TestStand.  Je reponderai dans le forum TestStand.

A tantot.

RayR

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,406 Views)