09-13-2010 04:35 AM
Bonjour a tous,
Je suis stagiaire depuis peu, on m'a charge de synthetiser des rapports HTML generes a chaque test sur 1 seul en realisant des comparaison des differents test.
Pour cela jai realise un nouveau VI en dehors des programme de test. Etant debutant sous Labview, ya t'il un moyen d'introduire un fichier HTML deja existant dans 1 rapport HTML ??
Merci d'avance de vos reponses, J'utilise Labview 8.5
Voici le VI que jai realise.
09-14-2010 04:50 AM
Bonjour,
Si vous avez deux rapports vous pouvez fusionner les deux avec la fonction "Ajouter un fichier au rapport''.
PS : Cf pièce jointe
Cordialement.
Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte
09-14-2010 05:24 AM
Merci de votre reponse je pense que quand jaurais avancer mon sujet cela va beaucoup m'aider.
Ya t'il sinon un moyen de recuperer des donnees d'un fichier HTML (un rapport preexistant) et par example realiser un graphe sous Labview avec les tableaux inclus dans le rapport HTML ??
Merci d'avance de votre aide precieuse, je potasse beaucoup de bouquins mais rien de bien concluant !
09-14-2010 07:05 AM
Oui, il suffit d'extraire l'information.
Le rapport html contient du texte. En anglais, on utilise le terme "parse". Je ne connais pas le mot francais, masi le plus proche est "de rechercher et extraire". Tu peux rechercher le "header" qui precede le tableau ansi que celui qui suit le tableau et retenir ce qui se situe entre les "headers".
Si tu ajoute un exemple de fichier html et indique le tableau que tu desire extraire, je peux te preparer un petit exemple de code..
09-14-2010 08:09 AM
Merci de ta reponse,
Je te joins 1 fichier HTML qui pourrait ressembler a ceux que j'ai a gerer, il faut que je recupere les donnees du tableau. Merci d'avance
09-14-2010 08:11 AM
Les fichiers HTML ne sont pas acceptes ! Voici en txt un exemple
Merci d'avance de ton aide
09-14-2010 11:26 AM - edited 09-14-2010 11:27 AM
voici l'exemple: