LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Rapport globale HTML

J'ai eu un pepin avec mon ordi ce matin. 

Je pense comprendre ce que tu essais d'accomplir et je vais preparer un exemple d'une solution afin de voir si c'est effectivement cela que tu recherches.

0 Kudos
Message 11 of 15
(818 Views)

Desole pour le retard, sans PC, euh... 

Voici ce que j'ai compris.  Tu desire extraire les informations numeriques et les afficher sur un grqaphique, n'est-ce pas?

Alors, ce que j'ai fait c'est lire le fichier et determiner ou le data debute et relire le fichier sous forme d'un tableau, puis l'afficher.

Voir l'image ci-dessous:

0 Kudos
Message 12 of 15
(809 Views)

Je viens de remarquer la ligne a zero qui est cause par"\t\n\n" a la fin des donnees.

Alors, j'enleve tout simplement la derniere rangee de la matrice.

0 Kudos
Message 13 of 15
(804 Views)

Hey,

Desole pour ma reponse tardive, probleme de PC au bureau ! Javais fait un truc similaire mais plus long que toi.

Merci pour ton aide ! Seul petit probleme que j'ai c'est pour remplir le tabeau: je n'ai que la premiere colonne dans mon tableau et dans les bouquins ils utisent des boucles FOR pour les remplir systematiquement !

Je pense que la solution a mon probleme est toute simple mais ca me bloque pas mal !

0 Kudos
Message 14 of 15
(791 Views)

C'est bon, le probleme est resolu: par default les constantes string etaient en normal display et non code display donc ne reconnaissaient pas le\t \n....

02h a se prendre le choux pour 1 detail... Merci Labview !

0 Kudos
Message 15 of 15
(785 Views)