LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Retour du n° de serie pour une carte FPGA via son alias

Bonjour, je souhaite connaitre via programmation le n° de série d'une carte FPGA ( traçabilité des essais) à partir de son alias. Après divers tests cela fonctionne bien en choisissant la ressource visa RIO mais pas avec son alias. Le retour du  type de carte et de l'emplacement sont ok avec l'alias et le nom RIO.

Merci pour vos réponse.

Ludo

0 Kudos
Message 1 of 5
(2,804 Views)

Bonjour,

Il est en effet possible d'obtenir certaines informations du FPGA à partir de l'ALIAS.

En PJ, "example.vi" vi non testé car je n'ai pas de carte FPGA mais, dans le passé, j'ai déjà récupéré des informations de cette manière.

En espérant t'avoir apporter de l'aide.

Cordialement.

R. Kaszubiak

0 Kudos
Message 2 of 5
(2,732 Views)

Merci pour la réponse. Mais le retour de la propriété Interface information/interface description ne renvoit pas les même infos si choix de l'alias ou ressource RIO.

Bonne journée

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,724 Views)
Cela est etrange.

As tu verifié qu il n y a pas de conflit avec deux rio ayant le meme alias?
As tu verifié qu il n y ait pas de fichier historique d alias ( donne aux ressources visa)?

Si tu veux avoir les infos liées a la ressource visa a partir de l alias tu peux contourner en recherchant la ressource visa avec alias puis en recuperant les infos de la carte.

R.Kaszubiak
0 Kudos
Message 4 of 5
(2,714 Views)

Non, avec cette propriété ,le retour sur l'alias indique un emplacement pci et non les infos série, constructeur....

Bonne journée

Ludovic

0 Kudos
Message 5 of 5
(2,707 Views)