LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Rubriques serial & parallel dans MAX

Solved!
Go to solution

Bonjour

J'ai un problème avec un installeur. Je l'ai paramètré pour qu'il installe NI DAQmx et NI MAX.

L'installation se passe bien mais je n'ai pas toutes les rubriques lorsque j'ouvre MAX en particulier la rubriques serial & parallel située dans la rubrique périphérique et interface. Dois je ajouter d'autres programme à mon installeur pour obtenir cette rubrique.

De plus, mes port comme ne sont pas tous reconnu lorsque je créer une constante pour configurer la ressource VISA. Que puis je faire pour ajouter mon port COM.

Merci d'avance

Cordialement

0 Kudos
Message 1 of 6
(3,546 Views)

Bonjour,

Pouvez vous faire une capture d'écran de l'onglet logiciel sous MAX après l'exécution de l'installeur.

Cela permettra de savoir s'il manque des programmes.

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 2 of 6
(3,528 Views)
Bonjour, je ne peux pas faire de copie d'ecran car je n'ai pas le PC sous la main mais est ce que ça a avoir avec le logiciel NI serial
0 Kudos
Message 3 of 6
(3,526 Views)

Bonjour,

Pouvez vous me donner un peu plus d'infos sur votre systéme(OS,processeurs,...)?

Que voulez vous dire par il manque des rubriques?

Sur l'imprime-écran que vous avez posté dans votre premier post, la rubrique est bien présente.

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 4 of 6
(3,522 Views)
Voici l'imprime ecran que je vois après une installation sur un PC via mon installeur
0 Kudos
Message 5 of 6
(3,514 Views)
Solution
Accepted by topic author FJNI

Bonjour,

En effet je comprend mieux maintenant.

Je pense qu'il faut ajouter NI serial, pouvez vous essayer.

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 6 of 6
(3,508 Views)