LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

caméra flir SC325

Bonjour,

Je possède le logiciel LabVIEW 2010 ainsi que son module VISION et j'aimerais communiquer avec une caméra FLIR SC325. J'utilise pour cela un exemple de programme basique de communication ("Examples_LabVIEW2009.vi") où il est question de récupérer une image provenant de la caméra infra-rouge. Hors je récupère une image vide (voir ThermoImage) alors que je renseigne bien les champs avant de lancer le programme (voir CameraControl) et que je devrais récupérer une image.

Pouvez-vous m'aider ?

N'hésitez pas à me poser des question pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement, PEREZ Grégory

Download All
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,605 Views)

Bonjour,

je ne connais pas ce matériel, mais il doit surement être vendu avec un logiciel qui permet de faire fonctionner la caméra IP. Est ce que vous l'avez utilisé, et si oui, est-ce qu'il marche ?
Cela permettrait d'écarter tout problème de réseau//firewall par exemple...

Bonne journée

V-F
0 Kudos
Message 2 of 5
(2,598 Views)

Oui, la caméra est vendu avec le logiciel qui fonctionne très bien. Mais je dois faire un programme qui récupérera des données de température pour asservir un système. Pour cela, je passe par LabVIEW mais sans succès jusqu'à présent

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,593 Views)

Re,

où avez vous vu que l'exemple que vous avez trouvé est compatible avec votre FLIR SC325 ?

Avez vous contacté le vendeur pour avoir directement un driver (qui marchera directement puisque développé pour) ? Ce driver existe (lien ici), mais je ne sais pas s'il est gratuit ou payant...

++

V-F
0 Kudos
Message 4 of 5
(2,587 Views)

En fait, l'exemple a été fourni ainsi que ses drivers afin de communiquer avec cette caméra par la société FLIR. J'ai tout de même envoyé un mail aux fournisseur expliquant mon problème ce matin ainsi que sur ce site. Je cherche à savoir au près de FLIR et de NI si ce problème pouvait se résoudre.

Cordialement, G.P

0 Kudos
Message 5 of 5
(2,581 Views)