LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comparer un tableau avec 2 valeurs min et max

Bonjour,
J'ai quelque petit soucis sur Labview car je suis débutant et j'aimerais que vous m'aidiez svp!
J'ai un tableau de valeurs croissante comprises entre 0 et 100. Dans ce tableau, j'aimerais selectionner que les valeurs comprises entre 10 et 50 et les mettre dans un tableau en gardant le même ordre croissant.
Comment dois-je proceder??
merci de m'aidez svp!

Cordialement!

Murat.
0 Kudos
Message 1 of 8
(3,678 Views)
Hello,

And your table it's 1D or 2D?
Software developer
www.mcm-electronics.com

PORTUGAL
0 Kudos
Message 2 of 8
(3,674 Views)
C'est un tableau 1D!!!
0 Kudos
Message 3 of 8
(3,673 Views)
Les choses se précisent, encore quelques détails et les exemples vont arriver...

S'agit-il de valeurs entières (par ex I32) ou à virgule flottante (par ex DBL) ?
Toutes les valeurs de 0 à 100 se trouvent-elles dans le tableau ?
Une valeur peut-elle apparaître plusieurs fois dans le tableau ? (par ex 0 1 1 1 2 3 3 4...)

Cela nous aidera à réaliser un exemple "sur mesure".
Message 4 of 8
(3,666 Views)
Ce sont des nombres a virgule flottantes (DBL),Toutes les valeurs se trouvent dans le meme tableau et une valeurs peut apparaitre plusieurs fois...
J'espere que je suis assez précis..
0 Kudos
Message 5 of 8
(3,664 Views)
Voilà l'exemple promis. Pour pouvoir simuler vos données, le VI génère un tableau avec des valeurs arbitraires entre 0 et 100 et les trie par ordre croissant.

Je vous laisse le soin de tester le VI de manière détaillée pour en vérifier son fonctionnement.
Message 6 of 8
(3,657 Views)

Merci beaucoup pour votre aide tres précieuse. Vous m'avea beaucoup aidez!

J'orais une dernière question: Comment faut -il modifier ce Vi lorsque le tableau est un tableau 2D?

Encore merci.

0 Kudos
Message 7 of 8
(3,650 Views)