LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

compatibilité windows2000,labview 7.0 et windows xp,labview 7.1

bonjour,

j'ai une application qui fonctionne sous windows 2000 avec labview 7.0 mais qui plante sous windows xp avec labview 7.1.
l'erreur est du type "remplacer fichier".

a bientot merci
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,876 Views)
Salut seifel,

Dit comme ça, ça parait bizarre, normalement il y a peu de problème de ce genre en changeant d'OS ou de version de LabVIEW...
Peux tu uploader le code stp ?

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 5
(2,872 Views)
bonjour,

je vous fait parvenir le vi qui plante.

a bintot merci

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,868 Views)
Heu... sans voir le code... désolé, je n'ai pas beaucoup d'idées.

Ce programme est de toi ou tu l'as obtenu d'un fournisseur ? L'accès au diagramme requiert un mot de passe... de plus, je n'ai pas la dll nommée blablabla_darwin_.dll... Je suppose que toi tu l'as, il est très probable que le problème vienne de cette dll et là je ne peux pas faire grand chose à part de te conseiller de contacter l'auteur de ce programme.

désolé de ne pas pouvoir faire plus.... Smiley Indifferent

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 4 of 5
(2,863 Views)

Re bonjour,

Je viens d'avancer un peu dans le pb, celui ci ne doit pas venir de l'application mais d'un paramètre dans labview, car je viens de réinstaller l'appli sous :

Windows 2000 et lab7.0 et windows xp pro et j'ai la même erreur (l'appli crée des fichiers temporaires sous windows temp, et elle les remet à jour au fur et à mesure des acquisitions , le message qui apparait est "voulez vous remplacer le fichier existant"). Donc le pb doît être un param^tre dans labwiev. Mais lequel si vous avez une idée .....

Le mot de passe est : vc et c'est une appli que nous avons développé et qui fonctionne bien avant une panne de PC.

0 Kudos
Message 5 of 5
(2,859 Views)