LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

configuration carte usb 6008

Bonjour, Je cherche à relier un banc d'essai muni d'une carte usb 2008 sur un PC. Même avec l'installation de DAQ-mx, la carte n'est pas reconnue par mon PC. Dans MAX, je ne peux accéder au propriétés de la carte.

Compte tenu de mon niveau "informatique", j'ai épuisé toutes mes ressources !

Sur un autre PC, j'ai une installation similaire où avec les mêmes éléments installés, une autre carte 6008 est reconnue. Par contre, quand je cherche à connecter la carte qui me pose souci, elle n'est pas non plus reconnue sur ce second PC.

J'ai tenté dans MAX de modifier le n° du device mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide !

Message Edité par SylvainTriquigneaux le 01-18-2008 04:51 AM
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,562 Views)
Bonjour,

Votre carte USB est-elle reconnue par Windows ? Quelle est votre version de MAX ? Je vous invite également à regarder ce lien : http://now.eloqua.com/e/es.aspx?s=639&e=E33896CC44704053ADD5F2EE9E330959&elq=7FDEC661E2404F089354BBD...

Cordialement,
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,541 Views)
Bonjour,

Merci pour votre aide.

Lorsque je branche la carte sur mon PC, un nouveau matériel est détecté. On me demande alors de sélectionner le pilote de ce matériel. En choisissant la recherche automatique du pilote, l'installation échoue sur un USB-6xxx Firmware Loader qui n'est pas trouvé. Je dispose sur ce PC de la version 8.3 de DAQ-mx.

En refaisant les mêmes manipulations sur un autre PC, l'installation se déroule convenablement toujours avec la même version de DAQ-mx. Je ne suis donc a priori pas concerné par le problème avec DAQ-mx d'autant plus que l'installation se déroule convenablement sur un autre PC...

Merci pour votre aide
Sylvain

Message Edité par SylvainTriquigneaux le 01-21-2008 05:02 AM
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,535 Views)