LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

datasocket comment retrouver une variable avec un lien datasocket mal configuré dans un VI

Bonjour,

J'ai dans un projet une variable configurée avec un lien datasocket en mode lecture qui fait appel à une adresse IP fixe.
Je le vois avec la commande Netstat sous dos...
Mon problème c'est que je n'arrive pas à la retouver dans tous les VIs de mon projet pour la corriger ....
Y'a t'il une astuce

Merci

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,611 Views)

Bonjour Clément,

Malheureusement je ne saisi pas très bien votre problème Smiley Sad

Utilisez-vous des variables partagées que vous avez liées à une adresse IP?

Elles ne sont pas présentent dans une bibliothèque de votre projet?

Je ne comprends ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez: "je n'arrive pas à la retrouver dans tous les VIs de mon projet"

Peut-être pourriez vous poster votre projet?

Cordialement

PS: ce forum est destiné au posts en anglais si vous désirez poster en français vous avez le forum français.

Message Edité par Véronique D le 04-01-2008 04:29 AM
VéroniqueD
NI France
0 Kudos
Message 2 of 4
(2,585 Views)
Bonjour, et merci d'avoir répondu

En fait mon projet a été élaboré par plusieurs intervenants successifs (soustraitance). J'en ai repris la maitrise.
Je me suis aperçu en regardant les échanges TCP/IP qu'une des commandes de mon projet était configurée avec un lien en datasoket avec une IP fixe.
En revanche je ne savais pas quelle était cette commande et je cherchais un moyen pour la retrouver.
Depuis j'ai résolu mon problème en analysant un par un tous les VIs de mon projet et toutes les commandes.

J'espère avoir été un peu plus explicite.
Je dois suivre une formation labview la semaine prochaine je pense donc obtenir une réponse à cette occasion.

Merci encore pour votre attention

Cordialement

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,576 Views)

Nous pourrons alors en discuter lundi car c'est moi qui dispense le cours LabVIEW Intermediate I & II la semaine prochaine.

A très bientôt.

VéroniqueD
NI France
0 Kudos
Message 4 of 4
(2,571 Views)