LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

dll ou prog classique labview quel est le plus rapide

Bonjour,

Je suis en train de regarder de plus prés la question dll et Labview dans le but de créér un programme C++ un peu costaud visant à réaliser une optimisation de commandes dans un, processus d'acquisition de données. J'espère en faisant cela gagner du temps d'exécution sous labview.... c'est à dire au lieu d'utiliser des multiples boucles et condition sous labview rélaiser un programme externe en  C qui ensuite serait executer dans l'environnement labview.
Est ce quelqu'un a fait la même test ou aurait des éléments de réponses ? cela me searit trés utile merci d'avance...

Krussel
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,800 Views)
Bonjour,

Je crains que la manoeuvre ne soit pas forcément intéressante si ce n'est pour le sport; au mieux, vous obtiendrez des performances similaires à un code LabVIEW classique bien structuré. Quand vous parlez de multiples boucles et conditions, comment les utilisez-vous? Connaissez-vous la structure évenement? Vous pourriez peut-être poster votre code afin que j'y jette un oeuil.

Cordialement,
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,783 Views)
Je suis assez d'accord avec Mathieu...

Je pense qu'un bon code LabVIEW n'est pas bcp plus mauvais que du C (ou autre), le tout est de ben connaitre LabVIEW. Si vous êtes bon en C, il est peut être mieux d'utiliser ce que vous maitrisez le plus.
De manière général, il faut vraiment avoir des besoins très particuliers pour du code LabVIEW soit "trop lent", pouvez vous en dire plus sur les fonctions que vous voulez faire en C ?
Avec un peut de chance, ces fonctions existent déjà dans LabVIEW...

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,779 Views)