LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

fonction inconnue

Bonjour à tous ,

S'il vous plait , j'était bloqué dans une application à cause du  symbole d'une fonction , j'ai pas trouver , meme  pas comprendre son fonctionnement , notons que j'utilise une version d'evaluation 8.6.

Cette fonction est située avant le symbole de " Cluster To Array Function " et avant "Increment Function ".

Merci pour vos aide.

0 Kudos
Message 1 of 5
(2,724 Views)

I do not recognize the icon, but looking at the code you should be able to substitute "search 1D array".

Can you attach the actual VI?

Message 2 of 5
(2,705 Views)

altenbach wrote:

I do not recognize the icon,

Cool! Another "Can you guess where this icon came from?" game. I love these! It's the Search 1D Array from LabVIEW 4... Do I get a lollipop? Smiley Very Happy

Message 3 of 5
(2,700 Views)

Bonjour ,

Je vous remercie pour vos aide , ban j'essaiera de nouveau à résoudre cet exrcice .

A bientot ,

0 Kudos
Message 4 of 5
(2,685 Views)

Salut,

au vu du code , il semble que se soit l'ancien icone pour chercher dans un tableau un element:

dans ton exemple, le cluster doit etre la table de la calculatrice ,je suppose : 123456789, +-*/  =  et peut d'autres...

et donc en sortie tu retrouve le numero de la touche qui a ete acivé  ( = true)  et suivant ce numero choisi le code a executer

dans la stucture condisiton : ( 0-9) memorise le nombre, additionne , sort le resultat, il ya un indice+1 car le cluster est indexé

en commençant à zero

@+

Tinnitus

ps1: on peut pas ouvrir ton vi car la version est trop ancienne LV 5.1

ps: t'as un forum français si tu veux des reponse en français, ya un peu moins de monde c'est sur, mais cela reste rapide 

quand même !!!

CLAD / Labview 2011, Win Xp
------------------------------------------------------
Mission d'une semaine- à plusieurs mois laissez moi un MP...
RP et Midi-pyrénées .Km+++ si possibilité de télétravail

Kudos always accepted / Les petits clicks jaunes sont toujours appréciés
Don't forget to valid a good answer / pensez à valider une réponse correcte
0 Kudos
Message 5 of 5
(2,674 Views)