LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

graphe numérique

Bonjour,

Je voulais savoir comment fonctionnaient exactement les graphes numériques.
Je veux transformer un entier en tableau de booléens et l'insèrer dans un tableau à chaque itération. Je désire ensuite afficher les données dans un graphe numérique, mais je ne vois pas comment faire, sachant qu'il ne faut pas que j'utilise l'horloge de l'ordinateur pour effectuer un horodatage (l'horodatage doit être indépendant de l'ordinateur).
Je souhaite utiliser un graphe numérique parce que j'ai essayé d'afficher les données dans un graphe déroulant, mais le problème est que la transition des fronts montants ou descandants n'est pas suffisament rapide (insertion d'un temps de montée). De plus lorsque j'empile les courbes pour les afficher chacune indépendamment des autres, 5 courbes sont affichées dans la même zone de graphe.

En fait je souhaite faire l'acquisition de données numériques avec un boîtier USB. Le boîter me donne les données sous forme de mots de 8 bits (correspondant à 8 entrées numériques) et je souhaite afficher et enregistrer les 8 entrées de façon indépendante.

Je vous mets la source en pièce jointe.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
Max
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,620 Views)

Salut,

Dans Aide >> recherches d'exemples tu as plusieurs exemples mettant en oeuvre les graphes numériques.

cordialement
Kamal
NIF

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,609 Views)