LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

initialisation motion controller via Laview

Message critique car mon client commence à être très très en colère.

Bonjour,

Je possède une carte motion control PXI-7342 et une UMI-7772.
Au lancement de mon exécutable, le défaut 70012 (par exemple) apparait régulièrement. Je souhaiterais savoir comment il faut :
  • initialiser correctement le contrôleur Motion lors du lancement de l'exécutable (doit on et comment utilise t on dans une première séquence d'initialisation "start motion.flx" ou "Clear Power up Status.flx" ou "Reset Motion controller.vi" ou "Initialize Controller.flx" ... ?)
  • arrêter correctement le contrôleur lorsque l'on quitte l'exécutable (doit on et comment utilise t on "stop motion.flx" ou "Enable Shutdown" ... ?)

Concernant le défaut 70012 j'ai vu dans une documentation NI que pour corriger le problème (sous Labview 7.1) il fallait lors de la création d'un exécutable, (fonction "Build Application or Shared Library") décocher la case "Disconnect type definitions and remove unused polymorphic VI instances" de l'onglet "Application Settings". Quelqu'un a t il vérifié cette solution ?

Merci pour vos réponses.

Guillaume qui galère.

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,647 Views)
si NI explique comment faire pour que ça marche sous 7.1 ca marchera. base toi sur les exemples pour le reste...
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,602 Views)