LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

labview

bonjour :

Je souhaiterais connaitre comment peut on prendre en main le JTAG avec labview. Je ne sais pas par ou commencer.
0 Kudos
Message 1 of 5
(3,581 Views)
Bonjour,

Pouvez vous être un peu plus précis? De quelle version de LabVIEW disposez-vous? Que cherchez vous à faire? Utilisez-vous d'autres produits National Instruments?

Cordialement,
Message 2 of 5
(3,536 Views)
J'aimerais savoir si labview dipose de librairie pour pouvoir tester les périphérie de composant. Je souhaterais concevoir un banc de test in situ , analog & digital.

Je dispose de labview 7.1. Le but est de reconnaitre la carte electronique à tester et lui faire passer les test adequate.

"Deux personnes n'apprendrons jamais : Le Timide et L'Orgueilleux"

" La force de l'homme ne réside pas dans ses muscles, mais dans sa capacité à contenir sa colère"
0 Kudos
Message 3 of 5
(3,497 Views)

Merci pour ce trait de philosophie.

L'acronyme JTAG correspond au Joint Test Action Group, n'est-ce pas? Il n'y a à ma connaissance pas de librairie spécifique à ce système pour LabVIEW. Cependant il me semble qu'il s'agit d'un protocole série: il vous est tout à fait posible de programmer les lignes numériques de votre matériel pour communiquer avec vos composants à tester.

Ci dessous deux liens, présentant des solution envisageable et des éléments de programmation pour de tels applications:

National Instruments High-Speed Digital ATE and Stimulus Response Features

Developing Digital Communication Interfaces with LabVIEW FPGA (Part 1)

Cordialement,

Message 4 of 5
(3,469 Views)
Le protocole JTAG est une liaison série et non pas un protocole série.

"Deux personnes n'apprendrons jamais : Le Timide et L'Orgueilleux"

" La force de l'homme ne réside pas dans ses muscles, mais dans sa capacité à contenir sa colère"
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,363 Views)