10-09-2008 09:18 AM
Bonjour,
Je suis récemment passée de Labview et VDM 8.5 à 8.6, depuis j'ai des problèmes de compilation avec mes VI, j'obtiens le message:
Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du fichier suivant :
C:\Valérie\déformants\programmes\programmes\Déformants.vi
Nœud de méthode dans AB_Source_VI.lvclass:Close_Reference.vi->AB_Build.lvclass:Copy_Files.vi->AB_Application.lvclass:Copy_Files.vi->AB_Build.lvclass:Build.vi->AB_EXE.lvclass:Build.vi->AB_Engine_Build.vi->AB_Build_Invoke.vi->AB_Build_Invoke.vi.ProxyCaller
<APPEND>
Nom de la méthode : <b>Save:Target Instrument</b>
Visitez la page de demande de support sur ni.com/ask_fr pour en apprendre davantage sur la résolution de ce problème. Utilisez les informations suivantes comme référence :
L'erreur 1502 s'est produite à : AB_Source_VI.lvclass:Close_Reference.vi -> AB_Build.lvclass:Copy_Files.vi -> AB_Application.lvclass:Copy_Files.vi -> AB_Build.lvclass:Build.vi -> AB_EXE.lvclass:Build.vi -> AB_Engine_Build.vi -> AB_Build_Invoke.vi -> AB_Build_Invoke.vi.ProxyCaller
Raisons possibles :
LabVIEW: Impossible d'enregistrer un VI brisé sans son diagramme.
Labview ne me signale pas d'erreur sur mes VI (flèche blanche pleine).
J'ai cherché un peu et j'ai remarqué que des VI dans les dépendances du projet (sous vi.lib/NI_vision_development_module.lvlib) tels que "IMAQ AutoBThreshold - Preallocated" ont été "supprimés, renommés ou déplacés sur le disque".
Le seul moyen que j'ai de compiler mon programme est de décocher la case "modifier le fichier de bibliothèque de projet après avoir supprimé les membres non utilisés", après quoi il me demande de retrouver chacuns des vi de la llb "Preallocated" dans mon explorateur, celle-ci n'étant bien évidemment pas présente, avant de bien vouloir construire...
D'où peut provenir mon problème? merci d'avance pour votre aide.
Valérie
10-09-2008 09:31 AM
Bonjour Valerie,
il s'agit ici d'un forum anglophone
pour poster en francais, il faut utiliser le forum suivant http://forums.ni.com/ni?category.id=FrenchForums
pour repondre a ton probleme, as tu essayer de reinstaller le pack NI Vision ?
il y a peut etre un probleme de compatibilite entre ta version de NI Vision et celle de LabVIEW
est ce qu'il y a une nouvelle version de NI Vision ? (des mises a jour sont parfois disponibles sur le site NI)
bon courage et a bientot sur le forum francophone
adeline.