LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème mise en page tableur et chaine de caractere

Hello !
Alors, j'ai un VI qui relève les valeurs d'une courbe dans un fichier tableur, et j'y rajoute des chaines de caractères saisie a partir de l'IHM. Le problème vient du faite que les chaines de caractères sont bien ajoutés au début du fichier mais toutes a la suite et dans la même "cellule". J'ai fai quelque recherche mais je n'ai pas trouvé comment faire un retour a la ligne ou un retour chariot qui me permeterrai d'ecrire dans une autre cellulle chaque chaine. Ah et tant que j'y suis  si vous savez comment je pourrait legendé ou mettre des petites annotation dans le tableur.
Je vous donne mon VI
merci
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,540 Views)
Voici votre VI modifié de manière à ajouter les textes sur plusieurs lignes.

Je ne saurais que vous recommander de prendre l'habitude de placer les différents éléments sur le diagramme de manière à avoir une exécution de gauche à droite du code; ce qui correspond au sens de lecture habituel des Occidentaux que nous sommes. Sans cela, votre code va rapidement devenir très embrouillé et difficile à lire.

De plus, j'attire votre attention sur le fait qu'il existe un forum en langue française.

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,519 Views)
Merci pour la modification de mon programme, je vais pouvoir avancé. Et c'est vrai que c'est plus lisible disposé ainsi.
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,507 Views)