02-09-2009 10:16 AM
Bonjour,
J'ai un petit problème concernement l'utilisation de la stucture évènement. Ce que je souhaiterai faire c'est d'afficher une boite dialogue en fonction d'un changement de variables. Pour être plus précis j'ai 2 variables que l'on nomera X et Y que l'on peut modifier manuellement et je voudrais afficher un message dès que l'une d'entre elle à été changé. Mais le porblème est que je ne suis pas sûr qu'on puisse utiliser une structure évènement en fonction de 2 variables et j'ai lu sur le forum que mettre 2 structures évènements dans le même VI n'est pas conseillé. Donc je suis un peu bloqué. Tout aide de votre part serai la bien venue
Merci d'avance.
02-09-2009 03:42 PM
Si, c'est possible d'avoir une structure evenement qui repond a plus qu'une seule controle. Je m'excuse de ne pas pouvoir donner des details en francais, j'ai la version anglais de LabVIEW. Donc, deux options, en anglais:
1) Two event cases that act on different controls. Right click the event structure selector and choose "Add event case.." and add the second control.
2) One event case that acts on more than one control. Right click the event structure selector, choose "Edit events handled by this case..." and click the blue "+" button to add additional controls.
Si cela ne repond pas a ta question n'hesite pas ajouter des autres details ou une copie de ton VI.
02-09-2009 03:57 PM
Oui Nathand a raison
Suis ses instructions
Je te mets un exemple
A+
Charly