LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

rapport excel

Bonjour, 

je suis actuellement en traind e réaliser un code Labview pour l'acquisition de données un objet qui chûte... j'ai calculé la position, et donc le rebond et d'autres éléments...

Cependant maintenant j'essaie de réaliser un rapport sous Xcel, avec donc plusieurs graphes et plusieurs tableaux.. j'ai téléchargé la version d'essais de Toolkit rapport mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche.

Merci d'avance pour votre aide

0 Kudos
Message 1 of 5
(2,830 Views)

Bonjour,

Quelle est la question ?

Tu peux déjà lire la documentation NI concernant le toolkit :

https://www.ni.com/docs/en-US/bundle/lvrgt-api-ref/page/rgt_intro.html

Puis propose une ébauche de ton programme pour avoir une base sur laquelle t'aider.

Vincent

0 Kudos
Message 2 of 5
(2,805 Views)

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai mis en pièces jointes ce que j'ai commencé..mais ça ne marche pas...

et ensuite dans mes données en volt j'ai 10000 valeurs et ça me dit que je ne peux pas dépasser 4000 valeurs...c'est vraiment le cas?

Merci

0 Kudos
Message 3 of 5
(2,792 Views)

Bonjour,

On ne comprend toujours pas votre problème. A quel moment etes vous limité par 4000 valeurs ? A ma connaissance je ne connais pas le nombre max de donnée acceptées dans un tableau mais je pense pas qu'il existe vraiment une limite...

Vincent

0 Kudos
Message 4 of 5
(2,767 Views)

Je suis limitée à 4000 valeurs lorsque je demande de mettre un tableau dans mon rapport. J'ai un message d'erreurs qui s'affiche et qui me dit je ne peux pas avoir plus de 4000 valeurs dans le tableau (vous trouverez en pièces  jointes le message d'erreurs qui s'affiche) 

Ensuite j'aurai une autre question... comment faire pour ajouter une feuille au rapport excel, ...je m'explique par exemple sur la première feuille je mets un tableau et un graphe et sur la 2e feuille je mets 2 autres graphes? 

Merci

0 Kudos
Message 5 of 5
(2,759 Views)