LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

sélection des voies

je voudrai modifier la manière dont les voies sont sélectionné.
Le traitement que j'effectue doit ce faire uniquement sur une voie et non sur toute les voies.
Pour cela il faudrait que la voie où un signal est émis (1 à la fois) soit automatiquement sélectionné sachant que en cours de traitement le programme peut avoir besoin de commuté sur une autre voies.
Je voudrai savoir comment faire pour que la voie où un signal est transmis soit sélectionné.
Comment LABVIEW va savoir q’une voies reçoit des informations ? Et alors la sélectionné. ?
Je vous remercie par avance.

Romain"
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,507 Views)
salut romain
il faut que tu interroge chacune des voies régulierement (cela dépend de ton application) et dès que l'une d'entre elle te répond qqchose de différent d'une valeur par défaut (que tu connaitra celon ton appli) alors tu enregistre le numéro de la voie dans une variable (utilise les variables local ou global dans le panneau structure) et tu utilise cette variable pour indiquer le numéro de la voie a ton programme.
tu risque d'avoir une perte du début des information a cause de l'interrogation des voies.
essai si tu peut d'envoyer un signal a labview par la voie qui est activé en début du signal.
tiens moi au courant...
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,507 Views)