LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

structure d' evenement,??????????????????????????????????????????????????????????????

Bonjour,

Comment peut on interrompre l'exécution  d'un événement en cours d’exécution  par  un autre evenement   dans la même structure d'evenement , une petite explication et un exemple  pourra

m'aider ( mon cas : je lance l'acquisition de données avec un voltlmetre et je les stock dans le buffer, par un booleen run ,tant que l’acquisition n'a pas fini je ne peut rien faire, et je voudrais l'interrompre par l’exécution d'un programme en cliquant sur un booléen abort (qui execute un programme)  avec structure d'événement )

Merci,

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,526 Views)
C'est la troisième fois que tu poses la même question et j'y ai répondu une fois.

Lorsqu'un évènement est en train de s'exécuter, tu ne peux pas en éxécuter un autre, un seul à la fois !
Mais le problème est mal posé.

Si je comprends bien, il te faut une structure logicielle qui te permette de sortir prématurément d'une boucle, corrige moi si je suis à côté de la plaque.

Regarde ce petit exemple et dis moi ca pourrait coller avec ce que tu veux faire.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,514 Views)