05-15-2014 04:15 AM
Bonjour à tous
Je souhaite avoir une aide concernant mon projet sur labview et pour le moment j'avance guère je soulignerai que je suis novice sur labview.
Probleme : Je veux créer un tableau de 128 colonnes et de 128 lignes. Le plus importants ce sont les colonnes, on peu s'arrêter à quelques ligne pour le moment. Et en créant le tableau je doit y insérer des valeurs en binaire à chaque 8 colonnes. Je m'explique par exemple pour les premiere huit colonnes je met 00000000 et la seconde 11111111 et jusqu'à 128.
Et on fera de même pour les lignes après que ceci soit réussi.
Merci pour votre aide.
********************************************************************************************************************************
Hello to all
I wish to have assistance with my labview project and for the moment I go much I stress that I am new to labview.
Problem: I want to create an array of 128 columns and 128 rows. The most important are the columns, there is little to stop a few online yet. And creating the table I must insert values in binary every 8 columns. Let me explain by example for the first eight columns I put 00000000 and 11111111 and the second up to 128.
And we will do the same for the lines after this is successful.
Thank you for your help.
05-15-2014 04:54 AM
05-15-2014 05:05 AM
Bonjour Bisma,
Voici ci en pièce jointe comment obtenir ton tableau de booléens. Tu déplaces ta LED dans le "Array2" pour obtenir le "Array" en tirant sur les côtés.
Tu peux faire la même chose avec un numérique I32 si besoin est.
Tu pourras ensuite definir dans ton code la dimmension de ton tableau et comment le remplir grâce à la palette d'outils "Array".
Cordialement,
Vincent