LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

transformation de VI version 7.0 en version de labview 6.1

j'ai recu deux VI de la part de National(Sana).Mais j'utilise actuellement la version 6.1 de Labview et je n'arrive pas a les ouvrir car les VI proviennent d'une version 7.0.
Pouvez vous m'indiquer la procédure de transformation afin de pouvoir les lire.
Vous trouverez ci joint les deux VI que je n'arrive pas à ouvrir
0 Kudos
Message 1 of 5
(2,847 Views)
If I understood what you are saying correctly, you want the two vi's converted to LabView version 6.1
see attached vi's

(sorry, my knowledge of French language is not so great)
0 Kudos
Message 2 of 5
(2,847 Views)
Bonjour,

vous trouverez ci-dessous vos deux VIs convertis en version 6.1 de LabVIEW.
Pour information, si vous désirez convertir un VI dans la version 6.1, il vous faut ouvrir le VI en version 7 (la version juste supérieure) et aller dans le menu Fichier >> Enregistrer avec Options >> Enregistrer dans le format antérieur.

Bonne continuation.
0 Kudos
Message 3 of 5
(2,847 Views)
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous sollicite une seconde fois afin de pouvoir m'aiguiller dans le traitement d'information.
En effet je doit traiter des donnés d'acquisition simultanée.
Je récupére un tableau 2D correspondant au voltage Data.La premiére dimension correspond a la tension mesurée et la deuxiéme a la voie correspondante.
1)Comment je peux récupérer uniquement les tension mesurée(eclatement du tableau)et faire donc d'un tableau 2D un tableau 1D avec les tension mesurée.
2)Connaissez vous la façon dont les données sont enregistrer dans le buffer sachant que j'effectue une acquisition simultanée sur plusieurs voies?
Je vous remercie par avance
Roms
r.sarfati@wanadoo.fr
0 Kudos
Message 4 of 5
(2,847 Views)
Bonjour,

afin de récupérer un tableau 1 dimension avec notamment les tensions, il vous faut utiliser la fonction Indexer un tableau et préciser le numéro de ligne que vous désirez récupérer notamment celui des tensions. N'oubliez pas que cela commence à zéro.

En ce qui concerne la manière dont les données sont gérées; cela dépend si vous faîtes une acquisition continue ou non.
Par exemple dans le cas d'une acquisition continue, les données sont stockées dans le buffer de la carte très peu de temps var le buffer est insignifiant; juste le temps de les transférer via les canaux DMA dans le buffer que vous aurez allouer (AI config). Ce buffer est un espace mémoire alloué dans la RAM du PC. Ensuite, vous venez lire ces valeurs au fur et à mesure à l'
aide du AI Read et vous les visualisez sous LabVIEW ou les enregistrez dans un fichier.

J'espère que cela vous aidera. Par la suite, si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir une autre page de discussion afin que les autres utilisateurs puissent bénéficier des divers sujets. Merci d'avance.

Bon continuation.
0 Kudos
Message 5 of 5
(2,847 Views)