LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

utiliser resultat de mesur dans serveur

bonjour!
ma question peut vous paraitre bete mais il y a quelque chose que je n'arrive pas dutotu a comprendre et j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide...en fait j'utilise labview 5.0 et je veux travailler reseau .je dois effectuer une mesure et envoyer le resulta de ma mesure a un autre poste,mais voila,je n'ai rien compris! j'ai vu sur les lien et toutes les explication les model type de client et serveur mais je n'ai pas compris comment faire le llien entre mon vi de mesure et le vi serveur et client .je n'ai pas compris comment je devait ecrire la comande ,la requette,en resumer j'ai vraiment besoin de comprendre...
est ce quelqu'un pourait prendre le temps de m'expliquer?merci d'avance et j'epere vraiment que quelqu'un a compris mon probleme.
je vous poste mon vi
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,529 Views)
Bonjour,

Je crois que le plus simple est d'utiliser une communication tcp (et pas le VI server).
Je n'ai plus LabVIEW 5 depuis longtemps... on en est maintenant à LV 8.2.1 Smiley Surprised

Commencons par le début :
- il faut que LabVIEW soit installé sur les 2 PCs,
- un VI qui fait la mesure et envoie le résultat sur un port TCP,
- un VI qui "tourne" en attendant de recevoir le résultat en lisant le même port TCP,

Je ne suis pas certains, mais je crois qu'il y a exemple dans LabVIEW 5... Bon courage !

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,524 Views)