LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

How use the .dbc file loaded in MAX 3.1.1 with LabWindows 7.0

Hi,

I want to use the card PXI-8460.
I Load a .dbc file in MAX3.1.1 and and i want to use it in LabWindows CVI 7.0, two configure one port to read and one to write.

I search in "help" but i didn't find the good fonction.

Does anybody can help me?

Thanks.

Nico.
0 Kudos
Message 1 of 7
(4,444 Views)
Hello

You might be able to get a better answer by posting to the CAN discussion forum.
Bilal Durrani
NI
0 Kudos
Message 2 of 7
(4,429 Views)
yb2,

Lorsque vous charger un fichier .dbc dans Max, cela rend disponible toutes les voies CAN contenues dans ce fichier. Ces voies sont alors directement disponible dans LabWindows CVI.

Ensuite, en utilisant la fonction CAN "CntGetNames", vous pourrez récupérer la liste de toutes les voies de la configuration CAN définié dans MAX (ou le fichier .dbc chargé). Puis avec la fonction "CniIniStart", vous pouvez démarrer les voies qui vous intéressent.

Cordialement,
Raphaël TILLET
NI FRANCE.
Cordialement,
Raphael T
Message 3 of 7
(4,413 Views)
bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.

ça fonctionne.

Nico.
0 Kudos
Message 4 of 7
(4,411 Views)

Bonjour,

Je relance ce sujet car je suis en train de développer un simulateur CAN en utilisant la carte PCI -XS2. Je dispose un programme fait en CAPL fourni par un client et mon travail est de faire le portage de celui-ci vers labwindows/CVI (8.1) avec un minimum d'effort.

Je voudrais savoir comment créer le lien entre mon programme CVI et la database chargée sous MAX (.dbc). J'aimerais bien récupérer le nom de mes messages CAN directement depuis Labwindows.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

0 Kudos
Message 5 of 7
(4,151 Views)
Hello, I post my message also in english...

I need to import a dbc file (database created in CANalyzer Database Editor) into labwindows/CVI and extract out of this file the Names, Format, Length of Signal, values etc.
Anybody can help me? Thanks

0 Kudos
Message 6 of 7
(4,148 Views)
This is a duplicate post please refer to this Discussion Form for more information.

Regards
Krista S.
Applications Engineering
National Instruments
0 Kudos
Message 7 of 7
(4,124 Views)