08-18-2006
02:46 AM
- last edited on
04-03-2008
03:06 PM
by
Support
Flashplayer
http://zone.ni.com/devzone/cda/epd/p/id/4092
flashlight
http://sine.ni.com/devzone/cda/epd/p/id/3998
08-21-2006 09:19 AM
Hello Djege,
I am not sure to fully understand what is your question for.
Is is regarding a problem when using CVI or a general issue about Flash Macromedia 6 activeX functions. If it deals with CVI, please describe me in details where you face a problem (note that one example of Macromedia activeX function can be found here). If it deals with the functionning of the Flash Macromedia activeX controls, you should find more information about them at the following link in the support section
Hope this helps
Best regards,
08-22-2006 02:02 PM - edited 08-22-2006 02:02 PM
Bonjour Mathieu,
Mon problème est le suivant:
Je suis en train de réaliser une application sous LabWindows/CVI générant un ActiveX afin de lancer une animation Flash.
Les projets exemples FlashPlayer m'est déjà connu, ainsi que deux autres examples. J'arrive ainsi à utiliser les commandes standard Flash (SetMovie, Set-GetVariable, etc), mais je n'arrive pas à utiliser la fonction FSCommand. Mon but serait de l'utiliser avec l'option Fullscreen activé.
Ce que je cherche à savoir est un exemple d'utilisation (j'ai des problèmes d'erreur lors du lancement de la commande). J'ai tenté l'utilisation de: "
if((status = ShockwaveFlashObjects__IShockwaveFlashEventsRegOnFSCommand (panelHandle, FSC, NULL, 1, ID))!=0) ReportAppError(status);
" et de "
ShockwaveFlashObjects_IShockwaveFlashEventsRegOnFSCommand_EventVTableFunc (thisPtr, "fullscreen", "TRUE");
", mais j'ai de nombreuses erreurs.
En fait, je souhaiterais lancer l'animation Flash en plein écran après son démarrage. Je ne sais si cette commande permettra de le mettre en plein écran limité par les bords du panel, ou en plein écran limité par les bords de l'afficheur graphique (PC portable ou fixe).
+1 :D'autre part, comment puis-je définir la taille précise du contrôle ActiveX, car pour l'instant, je le fais manuellement ?
+2: Enfin, j'ai essayé de lancer dans ma fenêtre successivement 2 animations: une séquence d'introduction et une animation classique. J'aimerais aussi que les deux puissent avoir une seule ou plusieurs frames.
Avec une seule frame, je n'ai pas la solution, car Flash ne peut me renvoyer d'information me disant l'application s'est déroulée une fois. Avec plusieurs frames, je peut mettre la commande Launch My_File.swf en dernière frame.
Dans les deux cas, j'ai envoyé au préalable, à l'animation une fois ouverte, la commande "Loop = false". Le premier cas ne permet rien, le second permet de changer si on connait le temps et que l'on défini un timer.
PS: mon e-mail est christophe_gerolami@yahoo.fr
Message Edité par Djege le 08-22-2006 02:03 PM
08-23-2006 07:42 AM
Bonjour Djege,
Je ne connais pas les méthodes activeX exportées par l'application Flash. Côté CVI, ce lien donne la démarche à suivre pour pouvoir utiliser les méthodes exportées par un serveur activeX.
Concernant votre problème, je pense que vous avez un conflit de version entre le controller activeX (normalement créé suite à la manipulation décrite dans le lien précédemment proposé), et la version du flash installé sur votre machine. Quoiqu'il en soit, il semble que la fonction que vous essayez d'utiliser n'existe pas puisqu'il vous manque son protoptype. Pour plus d'information concernant les méthodes exportées par un serveur Flash, je vous renvoie de nouveau vers le lien suivant.
En espérant que cela puisse vous aider.
Cordialement,
08-23-2006 07:42 AM - edited 08-23-2006 07:42 AM
double post
Message Edité par Mathieu Steiner le 08-23-2006 07:42 AM
08-23-2006 09:28 AM
Mathieu,
Effectivement, il faut mettre le prototype. Cela donne :
static void CVIFUNC _IShockwaveFlashEventsRegOnFSCommand_EventVTableFunc
(void *thisPtr, BSTR *bString_1, BSTR *bString_2)
{
CA_CStringToBSTR (cString_1, bString_1);
CA_CStringToBSTR (cString_2, bString_2);
// Lancemment en plein écran
ShockwaveFlashObjects__IShockwaveFlashEventsRegOnFSCommand
(?,?,?,?,?);
}
Je cherche la réponse des cinq paramètres. Le premier semble la fenêtre ActiveX, ensuite... C'est le noir total.
on serait dans le même cas que la fonction suivante:
//----------------------------------------------------------------------------
// ReportWordAutomationError
//----------------------------------------------------------------------------
static void ReportAppAutomationError (HRESULT hr)
{
char errorBuf[256];
if (hr < 0) {
CA_GetAutomationErrorString (hr, errorBuf, sizeof (errorBuf));
MessagePopup (APP_AUTOMATION_ERR, errorBuf);
}
return;
}
Je vais essayer de poser la même question chez adobe. Et rechercher plus en détail la description de FSCommand vu de l'extérieur.
05-22-2007 02:43 AM
05-23-2007 05:55 AM