LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Non Apparition du "Tablet PC input panel" lors d'une saisie clavier

Bonjour,

Je developpe une application pour TabletPC sous LabWindows CVI 7.1 et je voulais savoir s'il etait normal, que lors de l'excution de mon appli, lorsqu'il y a une zone de saisie (texte ou numerique) le "Tablet PC input panel" ne s'affiche pas en icone comme lorsque je demarre n'importe quelle appli pour XP (word, notepad ou panel settings ...). Est-ce normal ? Y-a-t'il quelque chose a faire pour avoir le comportement des applis XP ?

Cordialement,

Jean-Noel Pomies 
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,456 Views)

Bonjour,

désolé pour cette réponse tardive.

Afin de pouvoir vous renseigner, j'aurais aimé avoir quelques renseignements :
 - Quel système d'exploitation utlisez-vous sur votre tablet PC : Windows XP tablet PC?
 - Quel est la marque de votre Tablet PC?
 - Ne possédant pas de Tablet PC et afin de pouvoir reproduire votre problème, y a t'il possibilité d'installer les fonctionnalités d'un tablet PC et notamment le "Tablet PC input panel" sur un Windows Xp "classique".

Cordialement,

Benjamin M

Message 2 of 4
(3,393 Views)
Bonjour,

J'utilise pour mon projet un GoBook Tablet PC (IX300) de chez Itrnix Corp qui tourne sous Microsoft Windows XP Tablet PC Edition 2005 Version 2002 Service Pack 2.

En fait, l'application que je developpe sous LabWindows CVI doit pouvoir fonctionner sur Tablet PC ou sur un PC "classique". Je desirerai donc ne pas utiliser de code specifique Tablet PC (notament les API relatives a la programmation SDK des fonctions input Panel des Tablet PC a moins que ces fonctions puissent etre ignorees dans le cas ou le soft tourne sur un OS non specifique Tablet PC.

Concernant la derniere partie de votre message, je ne pense pas qu'il soit possible d'installer les fonctions concernant l' "Input Panel" sur un XP non dedie Tablet PC... mais je n'en suis pas sur !
Message 3 of 4
(3,387 Views)

Bonjour,

CVI n'est pas officiellement supporté sous Tablet PC, toutes les fonctionnalités propres au Tablet PC n'ont donc pas été testées.

Cependant, comme vous le précisiez dans votre précédent post, il existe des fonctions SDK propre au Tablet PC. Je pense que c'est la seule solution pour retrouver les fonctionnalités du Tablet PC. Le SDK windows propre au tablet PC n'est  pas supporté non plus mais vous pouvez toujours essayer de l'installer et de tester le comportement avec CVI.

En espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Benjamin M

Message 4 of 4
(3,355 Views)