LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

driver wavesurfer 452

bonjour

je voudrai utiliser le driver du wavesurfer 452 (sous labwindow cvi 😎 téléchargé sur le site de chez lecroy. Quelle séquence d'initialisation utiliser : IviScope_init ou bien LcXSDSO. J'ai testé les deux sans résultat.
en utilisant la fonction d'initialisation de LcXSDSO.fp,  j'obtiens l'erreur Undefined symbol '_LcXSDSO_init@16'

(j'utilise une connexion GPIB entre le pc et l'oscillo)

la fonction utilisée pour l'adressage de l'oscillo est :
LcXSDSO_init ("GPIB::6::INSTR", VI_TRUE, VI_TRUE, &SessLec);

merci pour une réponse
0 Kudos
Message 1 of 2
(3,143 Views)

Bonjour,

Il est possible que le driver fourni par votre instrumenter est utilisable qu'au travers d'une connexion Ethernet entre le PC et l'oscilloscope.

Vérifiez sur le lien ci-dessous que vous n'avez pas le même driver, si c'est le même, alors ce driver n'est utilisable que par Ethernet, et vous devrez alors implémenter toutes les fonctions de votre appareils sans driver d'instrument à l'Ade des fonctions VISA et du manuel qui vous fournira le jeu de commande.

http://sine.ni.com/apps/we/niid_web_display.download_page?p_id_guid=E3B19B3E97CB659CE034080020E74861

N'hésitez pas à contacter Lecroy afin qu'il vous renseigne sur les capacités de ce driver d'instrument.

Cordialement,

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

Message 2 of 2
(3,121 Views)