LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ds18b20

Bonjour,
J'essaie d'utiliser le vi décrit dans http://decibel.ni.com/content/docs/DOC-1092 , mais tel qu'il est, il ne s'arrête pas de trouver des capteurs DS18B20 avec le ss vi "Find Temperature Probe.vi"  (alors qu'il y en a entre un et trois connectés sur ma ligne), sans jamais passer à "Read Temperature.vi".
Je ne comprends pas en quoi consiste le test de décompte des capteurs.

Pour contourner le pb, j'ai écris le vi "Lire un certain nb de DS18B20 via adaptateur.vi" dans lequel je déclare le nb de capteurs, mais c'est moins commode.

Quelqu'un a une explication ?

Stephen

DS9097 (adaptateur passif RS232-1-wire) et DS18B20+

P.S. : J'utilise préférentiellement LV7.0
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,280 Views)

Bonjour,

L'exemple que vous avez téléchargé provient de la section NI Developper Zone, ces exemples sont postés par des utilisateurs de LabVIEW, ainsi la seul personne à même de debugger ces VIs est la personne qui les a développé ou des utilisateurs de cet exemple.

En outre, cet exemple utilise des DLLs externes à LabVIEW, ce qui rend le débuggage encore plus compliqué.

Enfin, j'ai pu voir en téléchargeant l'exemple qu'il était marqué : "Requirements: Application Software: LabVIEW Base Package 7.1 - 8.5 ". Or vous dites disposer de la version 7.0, le problème devrait peut être venir de la ?

De plus, je ne comprend pas pourquoi vous postez dans la section LabWindows/CVI (Anglaise), alors que votre problème concerne LabVIEW ? Nous disposons d'une section consacrée à la communautée française des utilisateurs de produits de National Instruments juste ici : Discussion de produits NI.

Cordialement,

Message Edité par Maxime MULLER le 02-19-2008 03:28 AM
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,262 Views)

Bonjour,

Merci  pour la réponse. En  effet, j'avais bien identifié les raisons qui rendent le débuggage compliqué !

La version de LV n'a pas d'influence, j'ai une version évaluation de 8.0 et j'ai cascadé les sauvegardes en version précédente jusqu'à 7.0 version qui fait largement  tout ce dont j'ai besoin. Le comportement est le même en 8.0, 7.1 ou 7.0.

Je me suis trompé de forum... je vais reposter ça sur LV français. Désolé.

Stephen.

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,255 Views)