Measurement Studio for .NET Languages

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

CWgraphe evaluation

Bonjour,

utilisant CVI7.1, Visual Studio 2003 et Measrument Studio 7.1, je constate que je ne peux utiliser le composant CWGraph car il reste en version d'évaluation.

que dois je faire pour que le message disparaisse car , bien entendu, j'en ai acquis la license ?.

Merci
0 Kudos
Message 1 of 7
(4,125 Views)
Bonjour,

Ceci peut être du à l'ordre d'installation des différents composants National Instruments. je vous suggère de vous référer au document ActiveX Controls Evaluation Message Box Appears after Installing Measurement Studio pour savoir comment corriger ce problème. Vous trouverez également l'utilitaire "Measurement Studio License Fixer" sur votre CD d'installation de Measurement Studio.
Cordialement,
0 Kudos
Message 2 of 7
(4,111 Views)
bonjour,

çà ne fonctionne pas .

Voici ce que j'obtiens en lançant l'utilitaire:
Licensed Controls : 3D Graph control 7.0.
Evaluation licenses : vide
Broken Licenses : vide

Conclusion l'utilitaire ne m'est d'aucune aide.

Que dois je faire ?.

merci
0 Kudos
Message 3 of 7
(4,102 Views)

Bonjour,

Dans le lien que je vous ai fournit vous trouverez un lien vers la base de connaissance

0 Kudos
Message 4 of 7
(4,068 Views)
Dans la base de connaissance dont je vous ai fournit le lien ci-dessus, vous trouverez un lien vers la base de connaissance Why Do I Still Have Measurement Studio Evaluation Versions after I Purchased and Installed Measureme.... Dans cette base de connaissance, vous trouverez une procédure à suivre pour corrgier ce type de souci dans le cas où le License Fixer n'aurait pas solutionné le problème.

Cordialement,
0 Kudos
Message 5 of 7
(4,066 Views)
Merci je vais faire le test.

0 Kudos
Message 6 of 7
(4,063 Views)
Impossible d'utiliser correctement CWgraph. Aprés désinstallation, "unregister" des OCX,et réinstallation, çà ne marche tj pas. De plus, le NI licence manager m'indique une version 7.0 alors que j'installe la 7.1 !!.

Rappel du pb:
aprés avoir installé CVI7.1 sur mon portable et en particulier une appli utilisant CWgraph, j'ai installé Measurement Studio pour DOT NET pour utiliser avec VS3003. Sous CVI je ne peux utiliser CWGraph déclaré en version d'évaluation.

RQ:comme nr de série je mets le même que CVI.

Que dois je faire ?.

merci

0 Kudos
Message 7 of 7
(4,026 Views)