Measurement Studio for .NET Languages

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

histogramme

Bonjour, je suis novice en labview et j'ai besoin de fair un graphique a batons. Je m'explique, il faut que j'affiche la valeure moyenne, minimal et maximal mesurée par bande de fréquence et donc j'aimerai afficher tout ce beau monde dans un meme graph en sachant qu'il est necessair de separé les 3 batons de chaque bande de fréquence par un éspace. De plus les absisses sont de type string et j'ai peur que LV ne l'accepte pas.
Si qq'un à une idée??
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,738 Views)

Salut,

Voila un lien qui pourrait t'aider pour ton application:

http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/248CD14CD6C53D7986256D190058FD32?OpenDocument

ClémentG
Message 2 of 4
(3,722 Views)

Merci pour la premiere réponse. J'ai un nouveau probleme, je cherche à envoyer des images sur un serveur via le protocol TCP. J'essaye d'utiliser TCP Communicator - Passive.vi & TCP Communicator - Active.vi. J'arrive a me connecter sur le serveur et m'identifier via le VI active mais le passive ne recoit rien. C'est la premiere fois que j'utilise le FTp donc je maitrise pas trop le principe.

Pour l'instant j'utilise le port 21 pour m'identifier et j'ai choisit le port 3642 pour recuperer les données que j'indique au serveur en lui envoyant la commande port xxx,xxx,xxx,xxx,14,58 (xxx étant mon IP) mais quand je lui envoit list il ne repond rien.

Merci par avance

0 Kudos
Message 3 of 4
(3,648 Views)
C'est bon j'ai trouvé Smiley Happy
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,642 Views)