06-04-2009 04:08 AM
Bonjour,
Je dois creer un signal sin balayé en fréquence(un chirp), l' envoyé en sortie de ma carte PCI6110 et lire en meme temps un signal en entrée. Mon problème est que j ai l impression que l'acquisition de l'entrée se fait uniquement lorsque le chirp est terminé hors je veux une acquisition des données et génération du chirp en meme temps.im#1
J' ai pensé a envoyé un signal sin dont j'incrémente la fréquence a la fin de chaque acquisition mais j'observe un morceau de signal continue entre chaque fin d'acquisition et je n'en veux pas de ça pour cause de traitement ulterieur im#2
Ensuite j ai penser a ecrire et envoyé un seul echantillon d un tableau chirp a la fois que j'indexe im#3 et j ai une erreur me disant comme quoi il faut que le nombre d 'chantillons fois les voix soit un multiple de deux.
J'aurais besoin d aide surtout pour le chirp puis l incrémentation des fréquences. Merci de votre aide
06-09-2009 04:29 AM - edited 06-09-2009 04:29 AM
Bonjour,
Après lecture de votre post, voici ce qui me semble adapté :
- Création d'un signal sinusoidal à fréquence évolutive
A partir de l'exemple LabVIEW "Cont Gen Voltage Wfm-Int Clk-Non Regeneration.vi", vous pouvez implémenter un signal personnalisé qui peut être redéfini à chaque tour de boucle. Contruisez alors le signal souhaité.
E/S matérielles > DAQmx > Génération Analogique > Tension
- Réaliser une AI et AO continue synchronisé :
L'exemple "Multi-Function-Synch AI-AO.vi" implémente l'architecture.
E/S matérielles > DAQmx > Synchronization > Multifonction
En mixant ces 2 exemples, vous devez être en mesure de construire votre application.
J'espère que ces informations vous orienteront.
Cordialement,
Rémi M.
National Instruments France
>> Les présentations NIDays 2010 déjà disponibles au téléchargement !