Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Créer un chirp l envoyer en sortie d une carte PCI6110 ET FAIRE UNE ACQUISITION EN MEME TEMPS

Bonjour,

Je dois creer un signal sin balayé en fréquence(un chirp), l' envoyé en sortie de ma carte PCI6110 et lire en meme temps un signal en entrée. Mon problème est que j ai l impression que l'acquisition de l'entrée se fait uniquement lorsque le chirp est terminé hors je veux une acquisition des données et génération du chirp en meme temps.im#1

J' ai pensé a envoyé un signal sin dont j'incrémente la fréquence a la fin de chaque acquisition mais j'observe un morceau de signal continue entre chaque fin d'acquisition et je n'en veux pas de ça pour cause de traitement ulterieur im#2

Ensuite j ai penser a ecrire et envoyé un seul echantillon d un tableau chirp a la fois  que j'indexe im#3 et j ai une erreur me disant comme quoi il faut que le nombre d 'chantillons fois les voix soit un multiple de deux.

J'aurais besoin d aide surtout pour le chirp puis l incrémentation des fréquences. Merci de votre aide

Download All
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,946 Views)

Bonjour,

Après lecture de votre post, voici ce qui me semble adapté :

- Création d'un signal sinusoidal à fréquence évolutive

A partir de l'exemple LabVIEW "Cont Gen Voltage Wfm-Int Clk-Non Regeneration.vi", vous pouvez implémenter un signal personnalisé qui peut être redéfini à chaque tour de boucle. Contruisez alors le signal souhaité.

E/S matérielles > DAQmx > Génération Analogique > Tension

- Réaliser une AI et AO continue synchronisé :

L'exemple "Multi-Function-Synch AI-AO.vi" implémente l'architecture.

E/S matérielles > DAQmx > Synchronization > Multifonction

En mixant ces 2 exemples, vous devez être en mesure de construire votre application.

J'espère que ces informations vous orienteront.

Cordialement,

Message Edité par Rémi M le 06-09-2009 11:29 AM
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,928 Views)