Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ERREUR"Il manque au système distant des composants permettant l'édition." sous MAX

Bonjour,

Avez vous un autre chassis PXI pour faire l'essai et voir si le problème vient du chassis?

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 31 of 40
(1,428 Views)

Bonjour Yann,

Non, je n'ai qu'un seul chassis.C'est qu'en mettant l'autre carte dans le meme emplacement où l'autre carte ne marhe pas, elle marche tres bien.Le probleme d'apres mon chef de projet peut venir de la RAM.

Cordialement

Amine

A.Selmaji
0 Kudos
Message 32 of 40
(1,427 Views)

Bonjour,

Pour le moment je ne pense pas que la RAM soit en cause.

Pouvez vous poster votre projet LabVIEW. 

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 33 of 40
(1,417 Views)

Bonjour Yann,

Merci pour votre mail.Apres l'avoir demander à mon chef de projet, ila refusé  surtout pour un but commercial.Je pourrais vous envoyer les vi corresoindant si c'est sur un reseau FTP.

Est ce que ça serai pour tester le vi sur le meme chassis?

Cordialement

Amine

A.Selmaji
0 Kudos
Message 34 of 40
(1,415 Views)

Bonjour,

Le but est de tester votre projet.

Si vous ne pouvez pas poster votre projet en l'état ce que je peux comprendre,

je vous propose d'enlever les vi sensibles ou plus simple de créer un nouveau projet qui reproduit votre problème actuel.

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 35 of 40
(1,413 Views)

Bonjour Yann,

LE logiciel sur lequel je suis en train de travailller est destiné à un but commercial.

En ce qui concerne l'erreur sur le vi, j'ai pas reussi à avoir la meme erreur par contre ça confirme qu'il y aun probeleme materiel.

Apres changement d'emeplacement ed mes deux cartes(la carte PXI 4472 qui marche st sur le Slot 2), l'acquisition se passe trse bien sur celle ci par contre cellesoit dsiant dont la RAM est morte retourne soit l'erreur 200101 soit 200284.

Et le point commun entre ces deux tests est que le microprocesseur du chassis crache pares l'arret de l'execution de ce vi.

Cordialement

Amine

A.Selmaji
Download All
0 Kudos
Message 36 of 40
(1,404 Views)

Bonjour,

Je suis un peu perdu,

vous avez deux cartes PXI 4472 dans un chassis, les deux cartes fonctionnent si on les mets sur le slot2 ou bien une fonctionne quel que soit le slot (ce qui veux dire que l'autre carte ne fonctionne pas, même en changeant de slot).

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 37 of 40
(1,400 Views)

Bonjour, 

Une des deux carte PXI 4472 qui ne marche pas.L'autre carte marche à merveille sur tous les plots.

Justement si vous arrivez à me confirmer que le vi marche sur le meme chassis avce d'autre carte , ça prouverait que c'est un probleme  totalement materiel.

Cordialement

Amine

A.Selmaji
0 Kudos
Message 38 of 40
(1,398 Views)

Bonjour,

Le problème est sûrement matériel.

Je vous invites à contacter le service technique National Instruments France au 01 57 66 24 24.

Cordialement

Yann C.

France

0 Kudos
Message 39 of 40
(1,396 Views)

Bonjour Yann,

C'est surement ça .

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Amine

A.Selmaji